Je crois qu'en plus d'avoir un soucis de pédoncule, il est mal cuit...
J'ai vraiment la flemme de m'occuper des quelques photos potentiellement potables que j'ai prises ce soir... A la place j'ai fait une vidéo ^^
http://youtu.be/F6eDbCEm89g
(J'assume mes goûts musicaux...XD)
J'ai encore changé l'eau aujourd'hui : 100% Volvic, 2,5 gouttes d'omnipur et un petit bout de catappa. Pas de sel. Si tout va bien, samedi il intégrera son 25 litres filtré, chauffé et planté.
Pour l'évolution je dirais qu'il ne parade toujours pas... En fait il se regarde (ou regarde le poisson que je lui mets en face) et qu'ensuite il s'en va. On dirait que ça ne l'intéresse pas
Il mange toujours des artémias adultes dégelés, rien d'autre. Je pense qu'un fois le traitement terminé je vais le mettre à la diète. Hier il se l'est même pété difficile en recrachant la moitié des artémias que je lui avais donné. Et il ne va pas les manger au fond hein, c'est caca... >____< Du coup je siphonne les déchets après chaque repas...
Et il a PEUR des larves de moustiques rouges, j'en revenais pas hier soir... Sérieux, il a les fils qui se touchent...lol
J'espère qu'il va aller de mieux en même, je l'aime beaucoup même si il est franchement neuneu