


manish
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
c'est ça.David a écrit :Une lampe UV; veux tu dires que tu filtres sur UV ?
David
Tu sais que je partage complètement cette opinion38clapotis a écrit : les macrostomas sont vraiment particuliers quand à leur comportement !!!!!!
je ne pense pas être la seul qui puisse avancer qu'il y a une communication non verbale![]()
Ca me rappelle quelqu'un38clapotis a écrit : le problème, c'est que je les compte tous les jours, et que je ne trouve pas le même nombre d'alevins![]()
J'ai eu ça aussi lors de la repro et les 2 alevins concernés ont rattrapé rapidement leur retard38clapotis a écrit : ce matin, 9...plus un minuscule sorti de dessous les feuilles de chêne !!!
je laisse faire la nature, mais si les autres lui tombent dessus, il n'aura aucune chance......
On va pas encore discuter tous les 2 pourquoi on trouve les macrostomas différents38clapotis a écrit : Voilà une chose qui nous échappe : l'alchimie de l'entente du couple. Ca a déjà été dit plein de fois et observé, en
absolu, l'idéal, c'est qu'ils se choisissent et fassent couple.