chauffage
chauffage
hello,
avec l'aquarium j'ai eu un chauffage marque hydrosafe plus. Pour le fixer je vais devoir acheter des ventouses non? J'ai cherché sous google mais bizarrement rien trouvé. Sinon je prends quoi comme autre chauffage?
merci
avec l'aquarium j'ai eu un chauffage marque hydrosafe plus. Pour le fixer je vais devoir acheter des ventouses non? J'ai cherché sous google mais bizarrement rien trouvé. Sinon je prends quoi comme autre chauffage?
merci
Re: chauffage
je suis un peu flippée de foutre le feu... mon ancien chauffage était tenu dans la décante 

- Bergus
- Prénom réel : Manuel
- Section régionale ou club : Vevey
tu risque pas de foutre le feu dans l'aqua
Sinon oui sa existe des petites ventouses avec les crochets pour accrocher le chauffage, par contre je n'ai pas acheter sa sur internet donc je peux pas te conseiller de site mais essaye de voir chez ton magasin.
Autrement comme chauffage moi j'utilise le JBL s'est le plus courant dans les magasin par chez moi.

Sinon oui sa existe des petites ventouses avec les crochets pour accrocher le chauffage, par contre je n'ai pas acheter sa sur internet donc je peux pas te conseiller de site mais essaye de voir chez ton magasin.
Autrement comme chauffage moi j'utilise le JBL s'est le plus courant dans les magasin par chez moi.
j'ai toujours peur d'un court circuit ou autre. C'est ma hantise le feu 

Ton chauffage va où? Dans une décante? Si ou pas de soucis, ça ne chauffe pas assez fort pour faire fondre du plastique, surtout dans de l'eau!
non il n'ira pas dans la décante et non il n'est pas neuf 

Prends un chauffage neuf , tu auras des ventouses avec . 

Moi j'utilise des eheim jager et j'en suis satisfait.
-
perso j'ai eu un court circuit avec un chauffage neuf , j'ai perdu mes deux petites femelle BE la température est montée à plus de 50 °, OK, il était sus garanti, mais pas mes deux petites femelles sniffff 

Je ne chauffe pas mes bacs mais sur une étagère sous une fenêtre j'utilise un cordon chauffant de 50 watts relié à un thermostat.Mes bacs ont le même volume.Une découpe du polystyrène me donne la même longueur sous chaque bac.Sur la plaque de polystyréne une plaque de zinc en chauffant distribue la chaleur.Pour 30 euros je chauffe 4 bacs sans risque de cuisson des poissons ,le cable ne pouvant monter plus haut que 32 °C par construction.
hello normand.manish a écrit :combien de watt pour combien de litres ?
manish
j'ai un 60L je vais en prendre un neuf tu me conseilles quoi?
merci