macropodus hongkongensis
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
macropodus hongkongensis
Salut,je vous presante mais macropodus hongkongensis sauvages,3couple,pas de lieux de pêche prédis,périphérie de Hongkong,origines commercial...
Je les maintien dans un 240litres spé,120cm,eaux de pluies X eau du robinet,non chauffé.
Un couple à passer la nuit en bassin,et malgré le gel de pa nuit,quelque millimètre en surface,les macropodes avait toujours la forme,juste un peut engoudit,j'ai ue une frailleur,j'ai préférait les rentrer,et tout vas bien.
Je les maintien dans un 240litres spé,120cm,eaux de pluies X eau du robinet,non chauffé.
Un couple à passer la nuit en bassin,et malgré le gel de pa nuit,quelque millimètre en surface,les macropodes avait toujours la forme,juste un peut engoudit,j'ai ue une frailleur,j'ai préférait les rentrer,et tout vas bien.
Dernière modification par niglo le 21 mai 2015, 20:32, modifié 1 fois.
Re: macropodus hongkongensis
Salut, malheureusement, nul part, tout les poissons du bassin ont disparu, les macro et les xipho montezumae, sûrement encore cette enfoiré de héron. ...
- baba66
- Prénom réel : bastian
Il y a une période de chasse pour les hérons ?

Je ne c'est pas,mais si je le chope...
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Chez moi aussi, les hérons m'ont vidé le bassin extérieur, ils ont tout bouffé, macropodes, kois, et poissons rouges, j’espère qu'au printemps qq macropodes ressortiront, mais j'y crois pas trop
-
- Prénom réel : Catherine
- Section régionale ou club : PBC
Contre les hérons tendre quelques fils de pêche un peu dans tous les sens au dessus du bassin. C'est quasi invisible et très dissuasif.
un héron en plastiques.........
Cette année j'ai investi dans un "cubi"1000litres,je vais découpée le déçu,installer un fillet ou un grillage par déçu.
Me reste plus qu'à retrouvée des macropodes...(hongkongensis,ou ocelatus,ou une belle souche,comprendre non comerciale ,de opercularis)
Me reste plus qu'à retrouvée des macropodes...(hongkongensis,ou ocelatus,ou une belle souche,comprendre non comerciale ,de opercularis)