Résultats, photos, commentaires ...
Modérateurs : Hugues Van Besien, Modérateurs
- macrostoma
Re: Résultats, photos, commentaires ...
Merci à tous de faire partager Blois à ceux qui ne pouvaient y être.
Les photos et les poissons sont magnifiques!!!!
Alain, je vais peut être dire un e connerie mais il n'y aurait pas une inversion entre les photos de Betta pi et de Betta ferox ?
Alain, je vais peut être dire un e connerie mais il n'y aurait pas une inversion entre les photos de Betta pi et de Betta ferox ?
Les juges en plein travail.

L'assistance .

Quelques remise de prix.

Je ne pense pas .macrostoma a écrit :Merci à tous de faire partager Blois à ceux qui ne pouvaient y être.
Mais peux être que quelqu' un pourra confirmer. !
Bonjour les amis,
Que de belles photos ! cela nous fait chaud au coeur ! Merci Alain.
Je pense en effet qu'il y a un souci avec les légende Betta pi et Betta ferox qui doit être inversée. Mais l'essentiel est là !
Bonne journée
Michel
Que de belles photos ! cela nous fait chaud au coeur ! Merci Alain.
Je pense en effet qu'il y a un souci avec les légende Betta pi et Betta ferox qui doit être inversée. Mais l'essentiel est là !
Bonne journée
Michel
psy a écrit :Je ne pense pas .macrostoma a écrit :Merci à tous de faire partager Blois à ceux qui ne pouvaient y être.
Mais peux être que quelqu' un pourra confirmer. !
moi aussi j' ai un doute
- geric34
- Prénom réel : Géric
Pour moi il n'y a pas inversion.
Les férox sont de la même famille que les pugnax que j'ai et ils se ressemblent vraiment.
Je ne peux pas confirmer que ce sont bien des ferox mais ce sont assurément des bettas du complexe pugnax et absolument pas des pi.
Les férox sont de la même famille que les pugnax que j'ai et ils se ressemblent vraiment.
Je ne peux pas confirmer que ce sont bien des ferox mais ce sont assurément des bettas du complexe pugnax et absolument pas des pi.
- macrostoma
Salut Géric!
Effectivement Betta ferox et B. pugnax font partie du même groupe.
Après:
Je te suis pas là lol.....
Alors j'ai épluché les photos.... et, à la vue de la silhouette, de la couleur et de leur jolis yeux caractéristiques... les poissons identifiés B. ferox me sembleraient bien plutôt être des B. pi. David si tu passes par là, donne nous ton avis
Pour les mêmes raisons et une belle nageoire anale avec trois bandes de couleurs bien distinctes bande marginale blanche puis bande submarginale noire et enfin, dernière bande interne bleue.... les poissons identifiés B. pi semblent bien être des B. ferox . Michel, tu confirmes ce caractère sur la nageoire anale?
Voilà voilà.....

Effectivement Betta ferox et B. pugnax font partie du même groupe.
Après:
etgeric34 a écrit :Pour moi il n'y a pas inversion.
geric34 a écrit :Je ne peux pas confirmer que ce sont bien des ferox mais ce sont assurément des bettas du complexe pugnax et absolument pas des pi.

Je te suis pas là lol.....
Alors j'ai épluché les photos.... et, à la vue de la silhouette, de la couleur et de leur jolis yeux caractéristiques... les poissons identifiés B. ferox me sembleraient bien plutôt être des B. pi. David si tu passes par là, donne nous ton avis

Pour les mêmes raisons et une belle nageoire anale avec trois bandes de couleurs bien distinctes bande marginale blanche puis bande submarginale noire et enfin, dernière bande interne bleue.... les poissons identifiés B. pi semblent bien être des B. ferox . Michel, tu confirmes ce caractère sur la nageoire anale?
Voilà voilà.....

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
Wouah le rouge est terrible
Je veux le même
qui est l'éleveur Cyril ?

Je veux le même

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Oui il est phénoménal !
C'est les parisiens de Betta Eleveur Ile de France.
C'est les parisiens de Betta Eleveur Ile de France.

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".