Mes Betta dennisyongi
Modérateurs : Galvacroche, David, Modérateurs
Re: Mes Betta dennisyongi
Des photos des tiots qui commencent à se déclarer, si ça peut faire avancer le schimilimilimiliimblick...
Moi suis un peu paumé lol
Moi suis un peu paumé lol
CIL 135
KCF 13028
KCF 13028
z'ont bien poussé
et à voir la taille du bidon, ils sont bien nourris ^^
et à voir la taille du bidon, ils sont bien nourris ^^
CIL489
Lol oui c'était juste après la bouffe 
Prima discus dès la naissance et quelque fois des nauplies.
Je devrais en avoir pour Baerenthal si tout va bien, et surtout si on arrive à mettre un nom dessus....
Là la barre noire operculaire est presque continue donc dennisyongii, quoique le flash fait apparaitre un peu de rouge, à voir si ça s'étend.
Si je me souviens bien de nos débats le père faisait plutôt rubra

Prima discus dès la naissance et quelque fois des nauplies.
Je devrais en avoir pour Baerenthal si tout va bien, et surtout si on arrive à mettre un nom dessus....
Là la barre noire operculaire est presque continue donc dennisyongii, quoique le flash fait apparaitre un peu de rouge, à voir si ça s'étend.
Si je me souviens bien de nos débats le père faisait plutôt rubra
CIL 135
KCF 13028
KCF 13028
ben oui, tu as tout bien vu
je l'ai vu aussi cette barre rouge
je n'ai pas voulu le souligner, car comme tu l'as dit, ils sont encore jeunes, mais cela ne devrait pas tarder à s'affirmer là
il faut également voir si tous les frérots de celui la ont le même patron
je l'ai vu aussi cette barre rouge
je n'ai pas voulu le souligner, car comme tu l'as dit, ils sont encore jeunes, mais cela ne devrait pas tarder à s'affirmer là
il faut également voir si tous les frérots de celui la ont le même patron
CIL489
Il y en a 2 voire 3 différents sur les photos, j'en ai pas beaucoup plus qui sont déclarés pour le moment
CIL 135
KCF 13028
KCF 13028
ok
donc il n'y a qu'a attendre
lorsqu'il seront en parade, pour la hiérarchisation du groupe, tu pourras nous faire de belle photo
donc il n'y a qu'a attendre
lorsqu'il seront en parade, pour la hiérarchisation du groupe, tu pourras nous faire de belle photo
CIL489
2 nouvelles photos de 2 mâles.
La barre rouge est de plus en plus visible, on s’orienterait donc vers du rubra ????
La barre rouge est de plus en plus visible, on s’orienterait donc vers du rubra ????
CIL 135
KCF 13028
KCF 13028