Véro3
- diego de la vegas
- Prénom réel : Steve
- Section régionale ou club : BAD team
Re: Véro3
oui dsl véro
merci geric
merci geric
- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Véro, n'hésites pas à contacter Michel, il neige, et il doit s'ennuyer
, tu peux dire que c'est moi qui ai insisté

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".
- Jean-François
Bienvenue 

Bonjour Geric34, oui j'ai trouvé Paramount un peu par hasard puisque nous avons un abonnement au théâtre pas très loin. J'ai de suite aimé les beaux bettas qu'ils proposent et le magasin me semblait sérieux et bien approvisioné de poissons. Ils ont un couple d'opercularis mais comme je suppose que j'ai un jeune mâle je n'ai pas voulu prendre un autre mâle adulte avec une seule femelle (et je ne connais pas leur âge non plus). Je voudrais trouver 2 femelles bleus ou rouges pour mon jeune mâle, ensuite de jeunes sexables : un trio (1 M + 2 F) albinos ou super red ou les deux. Après je compte bien sûre adhérer au CIL (avec un seul petit macrogeric34 a écrit :Véro3 a écrit :
Toi tu es allée chez Paramount.
Je leur ai acheté des bettas sauvages et un couple d'opercularis quand j'y suis allé lors d'un déplacement à Paris.
Petite info, le gérant fait un prix au membres de la CIL.

Peux tu me répondre à une question un peu "bête" mais je suis débutante

- geric34
- Prénom réel : Géric
Les poissons que j'ai acheté chez Paramount ont été placés dans des sachets en plastique comme tout achat de poissons que l'on fait dans une animalerie.
Par contre je ne me souviens pas combien de temps ils y sont restés le temps que je rentre à Montpellier mais je pense 48 h.
Mais ce sont des poissons trés résistants et de toutes façons il nous arrive, lorsqu'on se retrouve entre membres à Dijon ou à Blois, de garder nos poissons pendant 3 jours dans des sachets sans problème
Par contre je ne me souviens pas combien de temps ils y sont restés le temps que je rentre à Montpellier mais je pense 48 h.
Mais ce sont des poissons trés résistants et de toutes façons il nous arrive, lorsqu'on se retrouve entre membres à Dijon ou à Blois, de garder nos poissons pendant 3 jours dans des sachets sans problème
Cyril a écrit :Véro, n'hésites pas à contacter Michel, il neige, et il doit s'ennuyer, tu peux dire que c'est moi qui ai insisté
![]()
Bonsoir Cyril, OK j'écrirai à Michel demain de ta part . Je suis un peu surprise que pour le moment personne de ce forum m'avait parlé de qq. qui élève les macropodes sur Paris (ou banlieu, bien sûre). Michel doit bien savoir, ce n'est pas possible que sur Paris en macropodes il n'y a personne

- Cyril
- Section régionale ou club : Sud Betta Club
Il doit etre au courant en effet, et puis certains ne viennent que de temps en temps sur le net, donc ne désespères pas 

Un pour tous et tous pour les Betta.
In Betta Tutu we trust !
"Respecter ta passion tu souhaites.
Un choix responsable de reproducteur tu feras".